Avis d’Expert

Risk-Based Testing Dans l’Industrie Automobile

7 Clés pour Éviter le Crash Logiciel

Depuis 30 ans, la part de l’électronique embarquée va croissant, au bénéfice de la sécurité des passagers, de la fiabilité des fonctionnalités, des performances ou du confort. Une tendance qui va s’accélérer durant les prochaines années, pour voir le développement à grande échelle de voitures toujours plus électriques, automatisées et interconnectées. Dans un contexte complexe et unique qu’est celui du logiciel embarqué à destination de l’Automobile, définir une stratégie de test basée sur les risques (Risk-Based Testing) prend tout son sens.

Riche d’une expérience de plusieurs dizaines d’années et d’une expertise acquise dans le domaine du pilotage de la qualité des projets logiciels et systèmes, notamment auprès de constructeurs du secteur automobile, Squoring Technologies vous propose, à travers ce document, de lister et détailler les 7 points clés pour définir et mener de manière efficace et rationnelle une stratégie de test basée sur les risques.

Sommaire
• Le logiciel, nouveau moteur de l’automobile
• Des contraintes logicielles propres à l’industrie
• Risk-Based Testing : Un facteur de compétitivité
• Les 7 clés pour établir une stratégie de test basée sur les risques
• Les indicateurs et tableaux de bord SQUORE pour piloter les tests

La version anglaise de cet avis d’expert est également disponible en téléchargement.

Téléchargez le document

  • Pour télécharger le document, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Le lien de téléchargement vous sera envoyé par e-mail.
 

Verification