12 ModeComparaison Resized

Des avancées majeures dans la release Squore 16 !

La toute dernière release SQUORE 16 est sortie le 6 avril 2016.

Elle constitue une avancée majeure en terme de performance et d’ergonomie, et intègre de nouvelles fonctionnalités qui simplifient le pilotage de vos projets. Atteindre vos objectifs, respecter vos impératifs de délais et de qualité n’a jamais été aussi simple !

Découvrez ci-dessous un aperçu de quelques nouvelles fonctionnalités. Et pour une vision complète, rejoignez-nous sur notre page wiki.

Des tutoriels intégrés et personnalisables

Suivez nos tutoriels intégrés à l’IHM pour une navigation facilitée dans l’outil et une aide immédiate à la lecture et à l’interprétation des graphes. Ces tutoriels sont également personnalisables en fonction de votre contexte.

Des jalons temporels pour piloter les délais

  • Il est maintenant possible de définir des jalons pour vos projets, avec des objectifs associés sur les exigences, l’infrastructure, les tests, etc… et de visualiser graphiquement leur respect par rapport au plan.
  • Vous gardez la liberté d’adapter ces jalons tout au cours de la vie du projet, tout en gardant l’historique de vos modifications.

Des jeux de règles modifiables depuis l’IHM

Il est maintenant possible de modifier vos jeux de règles (exigences, programmation…) directement à partir de l’IHM.

Une interface utilisateur enrichie

  • Des fenêtres pop up pour afficher en grand vos graphes avec leur description complète et les fils de discussion associés.
  • Des liens des artefacts SQUORE vers leurs outils d’orgine.

Des statistiques d’utilisation de SQUORE

Très utile pour les administrateurs, chefs de projet, DSI souhaitant avoir une vision de l’utilisation de SQUORE au sein de leur entreprise ou dans leurs équipes projets, le nouveau module permet de suivre l’utilisation de SQUORE à plusieurs niveaux : utilisateurs, projets, modèle.

Laisser un commentaire

Current day month ye@r *