Trinity Squoring 2

Trinity Technologies distributeur de SQUORE pour la région Asie-Pacifique

Février 2015 : Squoring Technologies annonce la signature d’un contrat de distribution avec Trinity Technologies, l’un des principaux distributeurs asiatiques de solutions de test et de vérification pour les logiciels embarqués.

Dans le cadre de ce partenariat, Trinity Technologies apportera son savoir-faire et sa réputation au service de la commercialisation de l’outil Squore dans la région Asie-Pacifique, notamment dans les pays suivants : Chine, Japon, Corée, Taiwan, Singapour, Inde, Thailande, Malaisie, Australie, Nouvelle Zélande, Vietnam.

«Face à la complexité croissante des développements de logiciels embarqués critiques, nos clients recherchent des solutions leur fournissant des indicateurs clés pour une aide à la prise de décision rapide. Nous sommes convaincus que les produits de Squoring Technologies, qui représentent les meilleurs outils de Business Intelligence dédiés au pilotage des projets logiciels et systèmes, apporteront à nos clients des gains significatifs en termes de qualité et de productivité. C’est pourquoi nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec notre nouveau partenaire Squoring Technologies et de proposer ses solutions à nos clients « , a déclaré Thomas Chen, CEO de Trinity Technologies.

« Patrick Artola, PDG de Squoring Technologies, précise « Nous avons une entière confiance dans l’expertise et l’excellente reputation de Trinity pour commercialiser et promouvoir notre offre Squore dans la region Asie-Pacifique. Cet accord de distribution va nous permettre d’accélérer notre développement et de nous affirmer comme l’un des principaux leaders du marché des outils d’aide à la decision pour le pilotage des projets logiciels et systèmes. »

Trinity Technologies fournit des technologies et des services qui aident les entreprises à respecter à leurs impératifs de gouvernance et de conformité réglementaire, en améliorant la qualité , la sécurité et la fiabilité de leurs projets de développements logiciels.

Voir le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Current day month ye@r *